Les 9 Plus Beaux Resorts De Luxe À Ubud

The Kayon Jungle Ubud Resort 3

Ubud est considéré comme le coeur spirituel de Bali. Une atmosphère unique y règne et on se sent détendu à l’instant même où on y arrive. En plus de ses temples et de ses rizières, Ubud cache des resorts de luxe absolument magnifiques qui méritent vraiment le détour.

Les 10 établissements que l’on vous liste ci-dessus ont su allier traditions locales, nature et luxe avec brio ! Vues imprenables, jungle luxuriante, piscine à débordement, vous allez en avoir plein les yeux !

De plus, leurs prix restent assez abordables pour l’incroyable expérience qu’ils offrent !

Les 9 Plus Beaux Resorts d’Ubud

Sans plus de transition, voici notre sélection des 9 plus beaux resorts d’Ubud que nous vous recommandons de réserver. Séjour inoubliable garanti !

  1. Four Seasons Ubud
  2. Mandapa, A Ritz-Carlton Reserve
  3. Chapung Sebali
  4. Viceroy Bali
  5. Capella Ubud
  6. The Kayon Resort
  7. Alila Ubud
  8. Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa by L’OCCITANE
  9. Hanging Gardens Of Ubud

1. Four Seasons Bali At Sayan

Sayan House - Vue Four Seasons Bali At Sayan

Envie d’un dépaysement total dans un cadre magnifique en pleine jungle ? Le Four Seasons Bali At Sayan est fait pour vous !

J’ai découvert cet hotel en prenant le diner au restaurant Sayan House qui est face de l’hotel (photo ci-dessus). Depuis votre table, vous verrez un joyau architectural qui se marie parfaitement avec la nature environnante.

Four Seasons Resort Bali at Sayan

Au niveau du staff, il sera accueillant attentif et on s’occupera vraiment bien de vous. C’est un Four Seasons donc on aura la qualité de service qui va avec.

Four Seasons Resort Bali at Sayan 1

Il va sans dire que les chambres sont au top avec beaucoup de matériaux naturels (bois, bamboo..) utilisés pour les sols et les meubles.

Four Seasons Resort Bali at Sayan 2

Réservez IciFour Seasons Bali At Sayan

2. Mandapa, A Ritz-Carlton Reserve

Mandapa, A Ritz-Carlton Reserve 1

Cet hotel fait également partie d’une célèbre chaine : Ritz Carlton. Le Mandapa est situé au Nord Ouest du centre ville d’Ubud. Perdu dans la nature, il offre un cadre absolument féerique.

Si vous passez vos nuits de noces à Bali, cet hotel fera parfaitement l’affaire !

Mandapa, A Ritz-Carlton Reserve 1

En plus de la jungle, vous apprécierez notamment la proximité de l’hôtel à la rivière. Le son du ruissèlement de l’eau est tellement zen et relaxant !

Mandapa, A Ritz-Carlton Reserve 3

Réservez IciMandapa, A Ritz-Carlton Reserve

3. Chapung Sebali

Chapung Sebali Resort Ubud 1

Le Chapung Sebali est un de nos gros coups de coeur dans cette liste de resorts à Ubud. Il est situé à 7km au Nord du centre d’Ubud et sa position excentrée offre donc un dépaysement garanti.

Chapung Sebali Resort Ubud 1

Cet hotel ne propose pas de chambres mais plutôt des suites ou encore des villas entières. Si vous voyagez avec votre famille ou en groupe d’amis, le Chapung Sebali sera l’option idéale.

Chapung Sebali Resort Ubud 1

La partie la plus sympa de l’hotel est le bar autour de la piscine qu’on appelle le Jungle Fish. Même si vous n’habitez pas ici, allez au bar et passez-y l’après midi. Il y a une très bonne ambiance et les plats sont super bons (mon favori est le Pokeball au thon) !

Chapung Sebali Resort Ubud 1

Réservez IciChapung Sebali

4. Viceroy Bali

Viceroy Bali 4

Le Viceroy est également une des valeurs sûres de la région d’Ubud. Il est situé au Nord Est de la ville et l’hotel offre une navette gratuite qui vous emmènera au centre ville au besoin.

Il offre des villas de rêve avec piscine et terrasse privée.

Viceroy Bali 1

Comme l’établissement est en hauteur, la vue panoramique est absolument incroyable, notamment depuis la piscine à débordement !

v

Pour les plus sportifs d’entre vous, cet hôtel met à disposition une salle de musculation très bien équipée histoire de vous maintenir en forme pendant vos vacances.

Viceroy Bali 1

Réservez IciViceroy Bali

5. Capella Ubud

Capella Ubud 1

Le Capella Ubud est un nouvel arrivant mais il a vite fait ses marques pour se classer dans le top des resorts d’Ubud. Ouvert mi-2018, il se démarque par son architecture d’intérieur qui mélange style coloniale et touches traditionnelles balinaises.

Capella Ubud 1

Situé dans la vallée de Keliki, vous serez entourés d’une nature sauvage vraiment superbe.

Capella Ubud

L’hotel propose deux restaurants sur site, le Mad’s Lounge et l’Api Jiwa. Il offre des plats gastronomiques asiatiques dont vous nous en direz des nouvelles ! Toujours dans le thème « vintage », le Capella organise des soirées cinéma et projette de vieux classiques autour d’un feu de camp.

Capella Ubud

Réservez IciCapella Ubud

6. The Kayon Jungle Resort

The Kayon Jungle Ubud Resort 1

Comme son nom l’indique, le Kayon Jungle Resort est entouré d’une végétation tropicale vraiment superbe ! Son gros atout est la piscine à plusieurs étages avec vue imprenable sur la jungle.

The Kayon Jungle Ubud Resort 1

L’architecture balinaise traditionnelle est omniprésente dans l’hôtel et on y trouve également de magnifiques statues de dieux hindous.

Le Kayon coche vraiment toutes les cases et vous y passerez un séjour inoubliable.

The Kayon Jungle Ubud Resort 3

En bonus, les services de SPA du resort sont excellents.

The Kayon Jungle Ubud Resort 4

Réservez IciThe Kayon Resort

7. Alila Ubud

Alila Ubud 3

Perché dans les hauteurs de la région de Panyangan, le resort Alila est synonyme de calme et de sérénité. Situé le long de la rivière Ayung, il offre de très belles chambres décorées de façon assez minimaliste.

Alila Ubud 2

On y apprécie également sa longue piscine qui vous permettra de vous relaxer mais également de faire quelques longueurs.

Alila Ubud 1

Réservez IciAlila Ubud

8. Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa by L’OCCITANE

Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa by L’OCCITANE 1

Fondé par la célèbre marque de cosmétique L’Occitane, le Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa est l’hôtel idéal pour une lune de miel. En effet, de nombreux services ont été mis en place spécialement pour les couples.

Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa by L’OCCITANE 4

Le personnel sera également attentif à vos moindres désirs et vous serez accueillis comme des rois ! On appréciera également la belle décoration d’intérieur des chambres à coucher.

Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa by L’OCCITANE 2

Réservez IciKupu Kupu Barong Villas and Tree Spa by L’OCCITANE

9. Hanging Gardens Of Bali

On finit cette sélection en beauté avec le Hanging Gardens of Bali (en français, les jardins suspendus de Bali) qui est souvent considéré comme le plus beaux resort d’Ubud !

Au lieu de vous en parler longuement, je vous propose de le découvrir par vous même via cette courte vidéo :

Si ce n’est pas le paradis sur terre, ça y ressemble beaucoup, n’est-ce pas ?

Comme il est très populaire, pensez à faire vos réservations à l’avance.

Vous en avez eu plein les yeux, n’est-ce pas ?

Pour avoir visité de nombreux resorts de luxe dans toute l’Asie, ceux d’Ubud ont vraiment quelque chose de spécial. Ils ont réussi à intégrer les cultures locales à leur architecture et se sont à chaque fois adaptés à leur environnement naturel.

Vous serez complètement dépaysés dans ces resorts, comme si vous viviez dans un autre monde le temps de votre séjour. Le retour à la réalité est d’ailleurs assez difficile. 😀

En tout cas j’espère que cette liste des plus beaux resorts d’Ubud vous a été utile. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de les envoyer en bas.

Pensez également à lire notre article sur quoi faire à Ubud et que faire à Bali !

À très bientôt pour plus de conseils voyage en Asie.

MF

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.