Parc À Thème Naruto Et Boruto – Devenez Un Vrai Ninja De Konoha !

Naruto Nijigen No Mori Awaji 19 Cover

Après mon article sur l’attraction de Godzilla à Nijigen No Mori, on reste dans ce même parc pour visiter l’attraction de Naruto et Boruto! Pour ceux qui n’ont pas encore lu cet article, Nijigen No Mori est un superbe parc à thème situé sur l’île d’Awaji qui est proche de la ville de Kobe au Japon.

Naruto Nijigen No Mori Awaji 12

On trouve de nombreuses attractions au sein de Nijigen No Mori et l’une des plus populaires est le parc à thème NARUTO&BORUTO SHINOBI-ZATO. Si vous regardez souvent ces animés, vous allez vraiment adorer cet endroit.

Entrée au parc de Naruto et Boruto à Nijigen No Mori

Dès l’entrée, vous retrouverez vos personnages préférés en face de vous. Je pense que je n’ai pas besoin de vous rappeler leurs noms mais au cas où, de gauche à droite, on retrouve Kakashi-sensei, Sasuke, Naruto, Sakura et Sai.

Naruto Nijigen No Mori Awaji 1

Mais la star du lieu est bien entendu notre ninja préféré Naruto ! Vous le retrouverez un peu partout dans le parc.

Naruto Nijigen No Mori Awaji 2

Une fois entrés dans le parc, vous vous croirez à Konoha en découvrant la montagne des Hokage où on peut notamment reconnaitre Tsunade à droite.

Naruto Nijigen No Mori Awaji 4

Dès votre entrée dans le parc, on vous fournira deux parchemins en forme de rouleau, appelés respectivement Ten No Maki (inspiré de Boruto) et Chi No Maki (inspiré de Naruto). Chaque parchemin correspond en fait à une mission dans le parc.

Naruto Nijigen No Mori Awaji 16

Votre objectif principal est de réunir les 7 morceaux d’un sceau qui aurait été brisé par un ennemi. C’est la mission Chi No Maki ! Mais avant cela, vous devrez réunir tous vos amis ninja pour qu’ils vous assistent lors de votre aventure. C’est la mission Ten No Maki !

Le parc n’est donc pas uniquement un endroit à visiter mais vous allez devoir être actif et démontrer vos qualités de ninja lors des différentes épreuves. Trop sympa n’est-ce pas ?

Parc À Thème Naruto Et Boruto – Mission Ten No Maki

Naruto Nijigen No Mori Awaji 9

Comme je vous l’ai expliqué plus haut, le but de cette mission est de retrouver tous vos camarades de Konoha. Pour cela, vous devrez parcourir deux circuits. Le premier est appelé Uzumaki (du nom de Naruto) et ce circuit fera appel à votre force physique. Le deuxième parcours est appelé Uchiha (du nom de Sasuke) et il fera plutôt appel à votre intelligence.

Naruto Nijigen No Mori Awaji 11

Attention bien sur aux différents pièges semés tout au long de ces parcours. À noter qu’il vous faudra environ 20 à 30 minutes pour parcourir les deux circuits et compléter ainsi cette mission.

Naruto Nijigen No Mori Awaji 10

Parc À Thème Naruto Et Boruto – Chi No Maki

Naruto Nijigen No Mori Awaji 8

Il est temps maintenant de récupérer les 7 morceaux du sceau volé en complétant la mission Chi No Maki. Les fragments se récupèrent dans des endroits indiqués le long du parcours. Pour les retrouver, il faudra utiliser les indices qu’on vous fournira sur place.

Au premier arrêt, vous ferez face aux membres de la terrible Akatsuki !

Vous reconnaitrez peut être alors le frère de Sasuke, Itachi Uchiha, avec son puissant sharingan. Ne le regardez pas trop dans les yeux histoire d’éviter d’être atteint par ses illusions. S)

Naruto Nijigen No Mori Awaji 6

Le long de votre aventure, vous retrouverez de nombreux autres personnages de l’animé comme par exemple Oroshimaru ou encore Kyubi, le renard à neuf queues qui sommeille en Naruto.

Avec toutes ces références de l’animé autour de vous, vous aurez vraiment l’impression d’être un ninja de Konoha en pleine mission ! Une fois les 7 fragments du sceau réunis, présentez les à la fin du parcours et vous aurez une jolie surprise bien méritée. 🙂

Avant de partir, vous pourrez aussi vous rendre dans un petit magasin qui vend plein de produits dérivés de l’animé.

Naruto Nijigen No Mori Awaji 18

Parc de Naruto à Nijigen No Mori – Infos pratiques

Le prix de l’entrée au parc de Naruto et Boruto est de 3300 yen soit environ 26 euros. Les horaires d’ouverture du parc sont : de 10h à 20h. Le ticket d’entrée comprend également un accès à une projection nocturne qui dure environ 10 minutes.

Au niveau transport, pour en savoir plus sur comment aller à Nijigen No Mori, consultez cet article.

Hotel Grand Chariot – Chambre Naruto

Grand Chariot Awaji Island Japon 3

Si vous avez envie de prolonger l’immersion dans l’univers de Naruto jusqu’à la nuit, vous pouvez passer la nuit dans la chambre Naruto de l’hotel Grand Chariot. Il se situe sur l’île d’Awaji, tout prêt du parc Nijigen No Mori. L’hotel est en fait constitué de ce qu’on appelle des “Cocoon”. Ce sont en fait des sortes de grandes huttes en bois qu’on voit ci-dessous.

Grand Chariot Awaji Island Japon_

Vous remarquerez la fenêtre en forme de demi-sphère au sommet de la hutte qui vous permettra d’admirer les étoiles la nuit, directement depuis votre lit.

Grand Chariot Awaji Island Japon 1

Comme l’hôtel Grand Chariot est situé juste à côté du parc à thème Nijigen No Mori, ils ont décidé de dédier un “cocoon” à Naruto et le résultat est vraiment réussi. Vous dormirez comme si vous étiez un ninja du village de Konoha.

Un des avantages de louer cette chambre est que vous pouvez emporter avec vous de nombreux goodies qui sont offerts par l’hotel. J’ai d’ailleurs toujours mes kimonos Naruto et Sasuke à la maison. 🙂

Notre article sur le parc à thème de Naruto est déjà fini ! Étant moi même un fan de l’animé, ça a été une expérience inoubliable d’y aller, surtout avec la nuit dans le cocoon Naruto. J’espère que cet endroit vous plaira aussi et que vous le visiterez quand vous visiterez le Japon.

Et pour toutes vos questions, c’est en bas que ça se passe.

À très bientôt !

MF

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.